Article traduit par Apple Computer

 

TITRE

iMac Firmware Update 1.2: À propos de la Mise à jour du programme interne (Firmware) de l'iMac v1.2

Article nº
Créé le :
Modifié le : 
60384
7/6/99
7/6/99


SUJET

Cet article correspond au fichier "Ouvrez-moi MàJ pour l'iMac" de la "Mise à jour du programme interne de l'iMac version 1.2" (iMac Firmware Update v1.2). Ce programme est disponible depuis le 26 Mai 1999 et peut être téléchargé à partir du serveur Web Apple Software Updates. Utilisez le lien suivant pour accèder directement à la page de téléchargement:

http://asu.info.apple.com/swupdates.nsf/artnum/n11216

Description

Le logiciel "MÀJ programme interne iMac" installera la dernière version de pilote interne (firmware) sur votre iMac. La Mise à Jour du programme interne iMac 1.2" (iMac Firmware Update 1.2) doit être installée sur tout iMac exploité en tant que client via le NetBoot. Cette mise à jour amméliore notamment le NetBoot et Open Firmware utilisé lors d'une connection à un serveur sous Mac OS X Server. Cette version 1.2 corrige également certains problèmes rares où les configurations SGRAM supérieures à 2Mo n'étaient pas correctement reconnues lors du démarrage.

La version 1.2 inclue les améliorations de la version 1.1 de "iMac Firmware Update 1.1". Donc si vous n'aviez pas effectué la précédente mise à jour (1.1), Apple vous conseille d'installer directement "iMac Firmware Update 1.2".

Configuration requise:

iMac et Mac OS 8.1, Mac OS 8.5.x, ou Mac OS 8.6


COMMENTAIRES

À propos de la Mise à jour du programme interne de l'iMac v1.2

La Mise à jour du programme interne de l'iMac v1.2 doit être installée sur tous les ordinateurs iMac afin d'empêcher l'apparition d'éventuels problèmes au démarrage de votre ordinateur et de résoudre les incidents au démarrage à partir d'un réseau.

Pour procéder à la mise à jour du programme interne de votre iMac, lisez attentivement les instructions fournies ci-dessous (vous avez la possibilité de les imprimer, si vous le souhaitez).

Remarque :
La mémoire des paramètres (PRAM) étant réinitialisée après la mise à jour du programme interne, vous devrez redéfinir certaines de vos préférences. Pour plus de détails à ce sujet, consultez l'Aide Mac OS.

  1. Faites un double-clic sur l'icône "MÀJ programme interne iMac" pour lancer la mise à jour

  2. Suivez scrupuleusement les instructions qui s'affichent à l'écran.

  3. Si un message vous indique que vous devez éteindre votre ordinateur et insérer l'extrémité d'un trombone dans l'orifice du bouton utilisé par les programmeurs, suivez les étapes 4 à 8 pour effectuer la mise à jour.

  4. Cliquez sur "Éteindre" dans la zone de dialogue afin d'éteindre votre ordinateur.

  5. Soulevez le couvercle des connecteurs situé sur le côté droit de votre iMac et insérez l'extrémité d'un trombone déplié dans l'orifice du bouton utilisé par les programmeurs, celui du bas.

    Bouton programmeurs

  6. Tout en maintenant le trombone enfoncé dans l'orifice, appuyez sur le bouton d'alimentation de votre iMac ou de votre clavier USB Apple afin de redémarrer votre iMac.

  7. Dès que vous entendez une tonalité soutenue, retirez le trombone. Une barre indiquant la progression de la procédure de mise à jour apparaît au bas de l'écran.

  8. Après le redémarrage de votre iMac, si la mise à jour a réussi, un message vous signale que le programme interne a été mis à jour. Cliquez sur "OK".
    Si un message vous signale que la mise à jour n'a pas réussi, recommencez la procédure à partir de l'étape 1.

Pour plus d'information, consultez la page web suivante: http://www.apple.fr/support

 


Informations sur ce document
Produit : iMac
Catégorie : iMac - Matériel
Sous-catégorie :  Problèmes
Article original : Mac Firmware Update 1.2: Read Me

Copyright © 1999 Apple Computer, Inc. All rights reserved.

Traduction ©1999, Apple Computer, tous droits réservés.

Retour au sommaire des archives

Macintosh|TIL FR|Kaleidoscope|Liens|Humour|Super Mario Bros|L'auteur|Mailing List

© 1998, Guillaume Gete ; Design du logo Gete.Net : © Gregory Janiszewski
Toute reproduction interdite sans accord des auteurs.
Toutes les informations reproduites sur ce site sont données à titre strictement personnel
par l'auteur et ne peuvent être considérées comme étant la représentation
officielle d'informations émanant d'Apple Computer, Inc.